• A mon père qui est en mer

    Lettres d’enfants extraites du livre 

    « On vous écrit de la Terre. » 

      

    A mon père qui est en mer 

    Je t’écris de terre à toi qui es en mer, je t’écris de loin, à toi qui es pour moi plus qu’un copain.

    Je veux te raconter quelle est l’ambiance à la maison en ce moment. Ce mois-ci, maman est nerveuse, elle se casse vraiment la tête. Je n’aime pas ça du tout.

    Je veux dire à toi et à toutes les grandes personnes qu’elles sont aveugles et qu’elles n’écoutent pas assez. Elles pensent toujours au travail et ne voient rien de ce qui se passe chez elles. Lorsqu’elles arrivent à leur maison, elles échangent seulement une phrase. Faites attention à ce que vous dites et pensez à vos enfants ; ils sont votre reflets.

    Constanza (Chili) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :