• Aimé à tout casser ! (1)

    Extraits du livre «  Aimé à tout casser ! »

    De GUY GILBERT

     

    La joie et claire et forte, stable comme une plante d’eau sur un étang. Le plaisir est passager. La joie authentique est une bénédiction, elle a quelque chose de divin, quelque chose d’éternel parce qu’elle vient d’en haut.

     

    Pour reconnaître l’action de Dieu dans sa vie, il faut se décentrer de ses soucis personnels. Nous sommes tous imbibés de nos problèmes intérieurs, de questions sur notre avenir, celui de nos enfants, sur notre travail qui prend une place considérable.

     

    Vivons la grâce du temps présent ! Cette théologie des vingt-quatre heures, je la cultive comme de l’or dans ma vie. Je me fou de demain. Hier, c’est passé. J’ai à vivre pleinement l’amour et j’ai vingt quatre heures pour le faire. A chaque jour suffit sa peine.

     

    Aimé à tout casser ! (1)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :