• Citations pour vivre dans l'Amour et dans la Paix : L?émerveillement

    L’émerveillement

    « Nous portons en nous les merveilles que nous cherchons en dehors de nous. » (Saint Thomas Browne)

     

    « Deux choses me remplissent le cœur d’une admiration et d’une vénération toujours nouvelles et toujours croissantes, à mesure que la réflexion s’y attache et s’y applique : le ciel étoilé au-dessus de moi et la loi morale en moi. » (Kant)

     

    « L’appel de la lune et de la forêt était irrésistible. Les tempêtes de la saison de la mousson m’appelaient aussi.(…) Lorsque je l’entends à présent, je m’arrête… et j’écoute avec révérence et passion. »

     

    scan315

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :