• DES HOMMES DE COULEURS

    DES HOMMES DE COULEURS

      

    Je te vois, 

    Tu es rose 

    Dans les matins de ton printemps. 

     

    Je te vois 

    Tu es gris 

    Des soucis passé sur ta vie. 

     

    Je te vois 

    Tu es vert 

    De peur ou de manquer de courage. 

     

    Je te vois 

    Tu es blanc 

    De souffrance ou de maladie. 

     

    Je te vois 

    Tu es rouge 

    D’émotion ou de colère. 

     

    Je te vois  

    Tu es noir de solitude de désespoir. 

     

    Décidément, 

    Nous sommes tous des hommes de couleurs !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :