• JE N’AI PAS BESOIN DE SAVOIR

     

    Je n’ai pas besoin de savoir

     

    Je n’ai pas besoin de savoir

    comment tu t’appelles.

    Je n’ai pas besoin de savoir

    ni d’où tu viens, ni où tu vas.

    Je n’ai pas besoin de savoir

    Le pays où tu es né, ni ta langue, ni la couleur de ta peau.

     

    Je n’ai pas besoin de savoir

    ce que tu sais, ce que tu penses,

    ni tes idées, ni tes rêves, ni tes convictions.

    Je n’ai pas besoin de savoir

    ce que tu aimes, ni tes goûts, ni tes amis.

     

    Je n’ai pas besoin de savoir tout cela,

    Quand je t’ai vu venir vers moi,

    A ta démarche et à ton pas, à ton regard,

    A ton sourire, j’ai su que tu étais un homme

    Mon frère.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :