• JOSEPHINE Juin 1986

     

    JOSÉPHINE

     

    Petite fille aux cheveux blonds,

    Petite fille au regard tendre

    Petite frimousse attendrissante

    C’est toi JOSÉPHINE

    Effrontée et coquine,

    Fragile et maligne,

    Du haut de tes cinq ans,

    Tu fais le bonheur de tes parents.

    Tu vis dans le monde des enfants,

    Au milieu des poupées,

    Au milieu des rêves, des héros imaginaires,

    Tu souris à la vie,

    Tu découvres pleins de choses,

    Qui à tes yeux sont grandioses.

    Tu découvres que Jésus t’aime,

    Le cœur plein de désir,

    Tu cherches à le découvrir

    Avec l’aide de tes parents.

    Petite JOSÉPHINE,

    Tu remplis mon cœur de ta joie

    Tu es ma petite chérie

    Et je t’aime.

     

     


  • Commentaires

    1
    renal Profil de renal
    Vendredi 7 Mars 2014 à 07:41
    Je l'ai écris pour ma nièce qui a elle même une petite fille aujourd'hui !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :