• Les enfants en poèsie : C?est fondant

    C’est fondant

     

    J’ai des draps tout neufs

    Et ma chambre est bien rangée.

    J’ai dormi au début avec

    La main de maman dans la mienne.

    Elle est restée longtemps

    Elle a lu mon livre de prix

    Elle a raconté l’histoire des moutons

    Et l’histoire des castors.

    Papa est en voyage

    On ira le chercher demain

    Après une grande promenade.

    S’il pleut

    On fera un  dessin pour lui.

     

    Jean-Hughes Malineau extrait de « Les goûts de mon enfance »

    fleur404

  • Commentaires

    1
    Pestoune
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:48
    Toujours si plein de tendresse. Merci pour cet auteur découvert grâce à toi, Renal.
      • renal Profil de renal
        Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:18
        Merci, bonne après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :