• Les perles de Maternelles 1

    Les perles de Maternelles 

    Extraites du livre de Geneviève de la Bretesche 

      

    « Mon petit frère, y boit le lait de ma maman 

    Ah ! je ne savais pas  qu’il y avait des dames vaches ! » 

     

    « Je voudrais changer ma sœur 

    Contre quelque chose de mieux. » 

     

    Moi ce que j’aime pas à l’école, 

    C’est les temps morts entre les récrés. » 

     

    J’aime par les œufs à la coque ! 

    Pourquoi ? 

    Parce que je préfère les œufs à la poule. » 

     

    « Ma maman elle a un tube pour allonger les cils. 

    C’est quand ils sont fatigués ? » 

     

    « Moi je suis née à l’hôpital ! 

    T’étais déjà malade ? » 

     

    « Les moulins à vent ça fait du vent, 

    Et les moulins après, ça fait quoi ? » 

     

    « Le petit de la cane c’est la canaille » 

     

    « J’aime bien quand les parents sortent 

    Pourquoi ? 

    Parce qu’ils nous laissent avec une Barbie sister. » 

     

    « La nuit est tombée. 

    C’est le soleil qui l’a poussée ? » 

     

    « Pourquoi les nuages sont blancs ? 

    Parce que ça va avec tout. » 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :