• PRIERE D'HUMOUR

     

    PRIÈRE D'HUMOUR

     

    Seigneur, 

    Donne-moi une bonne digestion 

    Et naturellement aussi quelque chose à digérer... 

    Donne-moi une âme qui ne connaisse pas l'ennui, les murmures, les soupirs, les lamentations. 

    Ne permets pas que je me soucie trop de cette chose envahissante qui s'appelle "moi". 

    Donne-moi le don de savoir rire d'une plaisanterie afin que je sache tirer un peu de joie de la vie et que je puisse en faire part aussi aux autres. 

    Seigneur, donne-moi le sens de l'humour. 

     

    Saint Thomas more 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :